Publié le 27 Mai 2022

Quelques bienfaits de la rue officinale

L’intérêt porté par nombres empires et civilisations pour la rue des jardins se doit au large spectre de propriétés qu’elle présente et aux multiples usages que l’on peut en faire.

Au niveau thérapeutique, la rue officinale était autrefois utilisée pour tonifier les artères, pour réguler le transit intestinal, réduire le stress et l’anxiété, réguler les menstruations, soulager la douleur en général et pour perdre du poids. Néanmoins, il est recommandé de la consommer avec précaution  pour éviter l’intoxication. Aussi bénéfiques que soient les propriétés de la rue officinale, son dosage ne doit jamais dépasser les 12 feuilles par litre d’eau pour les infusions.

Les croyances autour des pouvoirs de la rue officinale ont fait d’elle un porte-bonheur teinté d’énergies ésotériques. Dans la maison, elle s’utilise pour protéger l’espace et attirer à nous le positif. Il est ainsi recommandé de toujours en avoir chez soi pour pouvoir tirer profit de ces canaux énergétiques et il existe un rituel à suivre afin d’en renforcer les effets.

Au niveau magique, plusieurs utilisations de la plante se sont développées, incluant la protection, l’attraction de choses positives pour celui qui l’utilise, ainsi que ses propriétés curatives.

A quoi sert la rue officinale: propriétés magiques et autres utilisations

Nous allons à présent vous dévoiler une liste des propriétés magiques, ésotériques et médicinales de la rue officinale qui lui ont été attribuées jadis et continuent de l’être aujourd’hui :

1. Rue officinale: plante magique

Les propriétés magiques de la rue des jardins continuent d’offrir de nombreux emplois très variés de cette plante, à plusieurs niveaux. L’un d’eux tient en sa capacité protectrice : on considère que porter sur soi un peu de cette plante permet de créer autour de la personne qui la porte un champ énergétique protecteur qui chasse la jalousie et les possibles médisances de la part d’autres personnes.

Au niveau de l’attraction énergétique, cette fois, la croyance dit qu’elle a la capacité d’attirer à nous les bonnes personnes, surtout en ce qui concerne l’amitié et l’amour. Parmi ses emplois magiques, les utilisations sont variées et il existe différents rituels, pour attirer l’argent, pour avoir un mariage heureux ou encore pour attirer l’amour.

2. Philtres d’amour avec la rue officinale

La rue officinale s’emploie pour divers sortilèges en vue d’attirer l’amour. Si vous êtes amoureux et désirez attirer à vous l’amour de cette personne, vous pouvez recourir au bain de rue officinale avec prière  : celui-ci doit se réaliser un vendredi de lune croissante. Vous aurez préalablement fait bouillir des feuilles de rue des jardins dans de l’eau, puis laissé reposer la préparation.

Après vous être préalablement baigné avec du savon neutre et tandis que vous vous rincez avec l’eau de rue officinale, vous prononcerez la prière suivante : « Ô rue bénite, puissante rue miraculeuse, qui sur le mont Golgotha fit verser les larmes de Marie Madeleine, par mes propres larmes amène-moi, conquis, (nom de la personne) ».

Une autre variante est de combiner le bain de rue des jardins à une autre plante servant elle aussi à attirer l’amour comme le basilic, le jasmin ou le chèvrefeuille. Un dosage de 100 grammes de chaque plante par 4 litres d’eau suffit. Le procédé est identique au précédent : faire bouillir les plantes et se laver avec cette eau pendant qu’on répète les prières à la rue officinale.

3. Contrôle du cycle menstruel

Les infusions de rue officinale aident à contrôler les niveaux hormonaux de la femme et agissent comme un régulateur des menstruations. C’est une herbe très efficace pour les femmes qui ont des retards dans leur cycle ou ayant des cycles irréguliers, mais il faut veiller à toujours la prendre avec modération et sous l’assistance d’un professionnel qualifié et en cas de problème plus grave, consulter un gynécologue.  

Une des infusions les plus comunes pour cela consiste à ajouter des feuilles de rue officinale à de l’eau bouillante (jamais plus de 4 feuilles par litre). Laissez bouillir l’eau environ 10 minutes puis laissez reposer. Cette infusion peut être ingérée jusqu’à 3 fois par jours, deux jours avant la date supposée des règles.

4. Thé de rue officinale pour avorter

Une des propriétés les plus connues de la rue officinale est son utilisation en tant que méthode abortive. En effet, cette plante a pour effet de produire une sévère contraction de l’utérus et c’est pourquoi elle est contre-indiquée chez la femme enceinte. Durant les trois premiers mois de grossesse, la rue officinale agit en augmentant l’irrigation sanguine dans l’utérus, provoquant sa contraction, ce qui peut effectivement engendrer une interruption de grossesse.

Il faut suivre les instructions données précédemment concernant la manière de préparer une infusion de rue officinale. Tout comme dit précédemment, il est recommandé d’être assisté par professionnel qualifié. Son goût est amer, aussi on pourra l’accompagner de cannelle, citron ou toute autre plante aromatique. Pour renforcer les effets de la rue officinale dans le but d’un avortement, certains recommandent de la combiner à l’aspirine : on peut alors boire trois tasses de thé de rue officinale par jour et deux ou trois aspirines, durant une période ne devant excéder 3 jours d’affilés.

IMPORTANT: Il s’agit là d’utilisations populaires de cette plante et leur diffusion est faite à titre strictement informatif. Il est fortement déconseillé de la consommer en dehors d’une prescription médicale faite par un professionnel de santé qualifié. En effet, son utilisation inappropriée peut être néfaste et dangereuse pour la santé de qui en ferait mauvais usage. 

5. Nettoyage et protection de la maison

Comme dit plus haut, la rue officinale a le pouvoir de protéger le foyer et attirer les bonnes énergies. Pour une meilleure efficacité, cueillir de la rue officinale d’un jardin étranger, bien qu’il puisse s’agir également de rue officinale de notre propre récolte. Il est préférable toutefois que la plante ait été plantée en dehors de période de stress et hors période des règles. Une fois la plante placée dans la maison, ses propriétés font fuir les mauvais esprits, éviter les accidents et nettoient les mauvaises énergies.

Mais ce n’est pas tout: L’odeur qui se dégage de la plante chasse également les insectes, ce qui permet de protéger nos plantes et nos récoltes des invasions si nous avons un potager ou un jardin.

6. Attirer l’argent

Depuis toujours, les magiciens ont utilisé les propriétés de la rue officinale pour attirer la chance, et aujourd’hui les sortilèges pour attirer l’argent continuent à être réalisés avec efficacité. La meilleure façon de procéder est le bain de rue officinale. La marche à suivre pour réaliser le bain sera la même que celle, précédemment expliquée, du bain de rue officinale pour attirer l’amour et qui nous servira également pour attirer l’argent.

Versez l’eau de rue officinale préalablement bouillie sur votre tête orientée vers le lever du soleil tout en récitant la prière suivante:  « Par cet acte ton aide j’attends, arrose ma porte de ton eau pour qu’ouverte y entrent amour et argent. Merci puissante rue officinale, plante qui transmute toute chose et procure fortune ». 

7. Usages médicinaux

Voyons à présent les nombreuses indications que possède la rue officinale pour notre organisme, en détaillant les utilisations les plus communes, à pratiquer toujours sous l’assistance personnalisé d’un professionnel de santé :

Pour la peau

L’eau de rue officinale possde de nombreux effets anti-fongiques, c’est-à-dire contre les champignons, et, en plus d’être un bon hydratant, elle calme les piqures et soulage les irritations. Au niveau esthétique, l’huile de rue officinale aide à éclaircir le teint et rendre la peau lisse.

Pour les cheveux

Appliquer un soin à base de rue officinale permet de renforcer la santé des racines en évitant ainsi la chute des cheveux. Mais surtout, la rue officinale renforce la brillance de la chevelure. En plus d’être un puissant agent contre les poux, elle aide également à calmer les démangeaisons du cuir chevelu.


Pour l'esprit

C’est un puissant anti-stress qui aide à contrôler et à détendre le système nerveux central. Elle agit comme un sédatif mais elle aide également à contrôler les crises d’hystérie et d’épilepsie. Sa haute teneur en neurotoxines favorise l’accélération de l’engourdissement.

Pour la circulation

La rue officinale stimule la circulation du sang est tonifie les artères, en favorisant une meilleure circulation dans les vaisseaux sanguins. En ce sens, elle aide à prévenir les varices, réduire les œdèmes, éviter les hémorragies internes et équilibrer la santé cardio-vasculaire.  

Pour la digestion 

La rue officinale est reconnue pour ses fonctions digestives puisqu’elle aide l’estomac dans le processus de digestion mais également parce qu’elle réduit les problèmes de gaz, de brûlures d’estomac et d’acidité. On recommande de boire une infusion de rue officinale lorsqu’on a trop mangé ou que des problèmes d’indigestion apparaissent.

Anti-inflammatoire

La rue officinale possède des propriétés analgésiques en ce sens qu’elle calme la douleur. Elle a également des propriétés anti-inflammatoires et elle s’utilise en cas de problèmes tels que l’arthrose. La consommation d’une ou deux tasses d’infusion de rue officinale aide à soulager les raideurs musculaires et les douleurs d’articulations.


[  ]

Voir les commentaires

Rédigé par NanouLicorne

Publié dans #Spiritualité, #Santé

Repost0

Publié le 24 Mai 2022

❤️"𝑄𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑎𝑖𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑢 𝑡𝑜𝑛 𝑏𝑒́𝑏𝑒́ 𝑎̀ 𝟼 𝑠𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒𝑠.
𝑄𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑎𝑖𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑢 𝑡𝑜𝑛 𝑏𝑒́𝑏𝑒́ 𝑎̀ 𝟷𝟸 𝑠𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒𝑠.
𝑄𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑎𝑖𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑢 𝑡𝑜𝑛 𝑏𝑒́𝑏𝑒́ 𝑎̀ 𝟷𝟼 𝑠𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒𝑠.
𝑄𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑎𝑖𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑢 𝑡𝑜𝑛 𝑏𝑒́𝑏𝑒́ 𝑎̀ 𝟸𝟶 𝑠𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒𝑠.

 

𝑄𝑢𝑒 𝑐𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑡 𝑙𝑎 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠.
𝑄𝑢𝑒 𝑐𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑡 𝑙𝑎 𝑑𝑒𝑢𝑥𝑖𝑒̀𝑚𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠.
𝑄𝑢𝑒 𝑐𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑡 𝑙𝑎 𝑡𝑟𝑜𝑖𝑠𝑖𝑒̀𝑚𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠.
𝑄𝑢𝑒 𝑐𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑡 𝑙𝑎 𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑖𝑒̀𝑚𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠.

𝑄𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑛'𝑎𝑖𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑑'𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑚𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛
𝑄𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑎𝑖𝑒𝑠 𝑑𝑒́𝑗𝑎̀ 𝑢𝑛 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡
𝑄𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑎𝑖𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡𝑠
𝑄𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑎𝑖𝑒𝑠 𝑡𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑜𝑢 𝑝𝑙𝑢𝑠

𝑄𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑎𝑖𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑢 𝑡𝑜𝑛 𝑏𝑒́𝑏𝑒́ 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑡𝑒𝑠 𝟸𝟶 𝑎𝑛𝑠
𝑄𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑎𝑖𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑢 𝑡𝑜𝑛 𝑏𝑒́𝑏𝑒́ 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡𝑎𝑖𝑛𝑒
𝑄𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑎𝑖𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑢 𝑡𝑜𝑛 𝑏𝑒́𝑏𝑒́ 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑡𝑟𝑒𝑛𝑡𝑎𝑖𝑛𝑒
𝑄𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑎𝑖𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑢 𝑡𝑜𝑛 𝑏𝑒́𝑏𝑒́ 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑞𝑢𝑎𝑟𝑎𝑛𝑡𝑎𝑖𝑛𝑒

𝑄𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑎𝑖𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑢 𝑡𝑜𝑛 𝑏𝑒́𝑏𝑒́ 𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑖𝑛𝑠𝑒́𝑚𝑖𝑛𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 
𝑄𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑎𝑖𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑢 𝑡𝑜𝑛 𝑏𝑒́𝑏𝑒́ 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑎 𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑛'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑝𝑟𝑒́𝑣𝑢𝑒
𝑄𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑎𝑖𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑢 𝑡𝑜𝑛 𝑏𝑒́𝑏𝑒́ 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑎 𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑟𝑒́𝑣𝑢𝑒
𝑄𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑎𝑖𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑢 𝑡𝑜𝑛 𝑏𝑒́𝑏𝑒́ 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒́ 𝑝𝑎𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑒̀𝑟𝑒 𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒𝑢𝑠𝑒

𝑇𝑎 𝑝𝑒𝑟𝑡𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑡𝑒.
𝑇𝑎 𝑑𝑜𝑢𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑡𝑒.
𝑇𝑒𝑠 𝑙𝑎𝑟𝑚𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑡𝑒𝑛𝑡.
𝑇𝑢 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑡𝑒𝑠."❤️

 #desmotspoursoulagernosmaux 

Selon le texte original de Yvette Mystakas - She is Sacred
Texte avec tous droits réservés 
Source Sucree.acidulee 

Voir les commentaires

Rédigé par NanouLicorne

Publié dans #Beaux textes

Repost0

Publié le 20 Mai 2022

NE TRAHIS JAMAIS UNE SORCIÈRE
Quand tu déçois une sorcière,
peut-être dans son noble cœur elle vous pardonne et de sa bouche viennent des mots qui se connectent à son âme, ils vous feront sentir en paix, mais avez-vous déjà pensé à des vibrations aussi fortes que vous allez générer ? 👁✨ 👁
✨Une sorcière fait bouger le vent 🌬
On se renouvelle avec le feu 🔥
Livré avec beaucoup d'amour à la Lune
Offre des merveilles à la terre 🌿
Vibrez avec la fluidité des eaux 💧
Et tous ces mouvements qu'elle fait, génère quelque chose de très fort qui la remplit de confiance... C'est vrai, je parle de son énergie puissante 🙌🏻✨🖤🔥
🖤 Quand tu déçois une sorcière, il y a un dicton qu'elle peut te pardonner mais ses soignants ne le feront pas !
C'est parce que sur elle, comme un miroir sous toutes ses protections, elle rebondira tout mal qui veut avancer vers elle et te frapper, et non pas parce qu'elle veut, ou parce qu'elle veux te blesser, NON !!
Si tu trompes une sorcière, tu perdras son respect, tellement que son énergie ne te permettra jamais d'être plus proche d'elle.
🔥 Tromper une sorcière, lui enlève sa confiance, et vole la tienne aussi. Faites attention à ne jamais dire ce qu'elle vous confie, apprenez à garder ses secrets les plus beaux ou les plus sombres, elle n'est pas facile d'ouvrir son cœur.
Pour votre bien ne la laissez pas tomber ! 🖤
✨La chose triste ici n'est pas seulement ce qui revient pour vous, c'est que vous avez perdu une merveilleuse énergie qui pourrait vous guider ou vous guérir du fond de son cœur, pour vous aider à atteindre votre stabilité et votre équilibre.
🖤Ne décevez pas une sorcière !
Elle vous pardonne peut-être, mais ses conseils, sa lignée, ses divinités et son énergie JAMAIS !

 

 

🔮Cristaux de fontaine et magie
🧹Via L’histoire de sorcière 
🕯My soul by Kim chi chi Page 
🎨Rhebeca Morais Art Station    

 

Sucree.acidulee Facebook 

Voir les commentaires

Rédigé par NanouLicorne

Publié dans #Spiritualité

Repost0

Publié le 20 Mai 2022

♥️« Dis maman, c'est quoi la spiritualité ?♥️

✨C'est croire en quelque chose que tu ne vois pas avec tes yeux, mais que tu sens avec ton cœur.

✨L'essentiel est invisible au regard.

 

✨L'œil perçoit mais le cœur ressent.

✨Voir avec les yeux de l'esprit revient à faire confiance à son intuition, à écouter son âme.

✨C'est la petite voix en toi qui te parle lorsque tu es calme, réceptive, attentive.

✨Elle te guide, elle t'inspire. 

✨C'est ton soleil intérieur.

✨C'est écouter avec son cœur, non avec son jugement. 

✨Lorsque tu es proche de ton âme, la vie autour de toi s'illumine. 

✨Tout est plus lumineux, plus brillant, plus vivant. »

📖 Charlotte Saintonge
Photo: pinterest

Page: L’univers de Jennifer et Sucrée Acidulée Facebook 

Voir les commentaires

Rédigé par NanouLicorne

Publié dans #Spiritualité

Repost0

Publié le 17 Mai 2022

A ceux qui m'ont brisé, merci d'avoir ouvert une porte pour laisser entrer la lumière dans mon cœur.

A ceux qui m'ont rejeté, merci de m'avoir appris à me choisir dans les moments les plus sombres.

A ceux qui m'ont dit que je n'étais pas assez, merci de m'avoir permis de découvrir que j'étais déjà tout ce dont j'avais besoin.

A ceux qui projettent leurs frustrations et leurs attentes sur moi, merci de me donner le courage de suivre mon propre chemin et de choisir l'épanouissement avant toute autre chose.

 

A ceux qui m'ont laissé vide, merci de m'avoir fait comprendre que j'ai toujours été complète par moi-même.

A ceux qui m'ont laissé croire que quelque chose n'allait pas chez moi, merci de m'avoir fait découvrir que quelque chose manquait dans ma vie et que cette chose c'est la poésie.

A ceux qui m'ont reproché de vivre dans mon monde, merci car vous m'avez permis de comprendre que mon monde est remplie d'amour, d'espoir et de foi, et je crois en ce monde plus que n'importe quelle autre chose.

A ceux qui ont essayé de m'enfermer dans une case, merci, car vous m'avez fait voir que mon âme est déjà pleine de miracles et que le seul endroit auquel je peux appartenir est l'univers tout entier.

:poop:

 

Merci, car sans vous je ne serais pas la personne que je suis devenu aujourd'hui 🥰

Sucree.acidulee  merci

A bon entendeur 💩

Voir les commentaires

Rédigé par NanouLicorne

Publié dans #Spiritualité

Repost0

Publié le 12 Mai 2022

LES CHATS PARTAGENT UNE CONNEXION SPIRITUELLE AVEC NOUS

par Claire C.

 

Peu de gens y prêtent attention, mais les chats ne sont pas de simples animaux de compagnie, ils sont bien plus que ces animaux que l’on voit passer dans la rue.

Les chats ont toujours eu une sorte de signification mystique et pour de bonnes raisons. Lorsque vous vous intéressez à l’Égypte ancienne ou à l’Occulte, ils savaient exactement à quel point ce sont des êtres spirituels.

 

On pense qu’ils ont des champs énergétiques très intenses, c’est pour cette raison qu’ils sont toujours attirés par des personnes qui possèdent des capacités spéciales et des auras particulières.

Il y a également une croyance populaire selon laquelle les chats n’aiment pas se mélanger avec les humains, mais la science affirme le contraire. Une étude récente révèle que les chats aiment la compagnie des humains bien plus qu’on ne pourrait le croire.

 

50 chats ont été séparés de tout type d’interaction humaine durant une semaine avec tous leurs autres besoins satisfaits, puis renvoyés chez les humains, ce qui a profondément accéléré leurs réactions.

Les chats sont également connus pour ressentir toutes sortes de choses autour d’eux. Ils peuvent sentir quand leur propriétaire ne va pas bien, ou s’il y a des esprits qui sont présents.

Ils sont aussi très affectueux, car ils dégagent des vibrations apaisantes qui réconfortent la personne. On les considère également comme des maîtres de la méditation, et ils seraient capables de profondément changer votre vie.

 

Les chats sont très connus pour dormir lorsqu’ils se retrouvent confrontés à un conflit pour atteindre un endroit de calme complet afin de veiller à être prêts à surmonter tout ce qui se passe.

D’autre part, lorsqu’ils sont obsédés par quelque chose, peu de choses peuvent les distraire, ils restent totalement concentrés sur ce qui les obsède.

Ce sont de grands observateurs. Enfin, ils chantent, c’est le ronronnement. Cela les aide à attirer l’énergie qui leur convient et à garder leur calme dans n’importe quelle situation.

 

 

 

Source: esprit science métaphysique Sucrée Acidulée 

Voir les commentaires

Rédigé par NanouLicorne

Publié dans #Spiritualité

Repost0

Publié le 7 Mai 2022

🔮🧹PETITES ASTUCES DE MAGIE🌿🕯

 

Portez un vêtement rouge pour vous protéger de l'envie. 

Ayez toujours sur vous un sac de sel, de romarin et de sauge pour vous protéger. 

Portez deux épingles à nourrice croisées sur votre soutien-gorge afin que les mauvaises langues et le mauvais œil ne vous atteignent pas.
 
Si vous parlez à des personnes qui se plaignent toujours ou qui sont négatives et envieuses, croisez les bras pour que votre aura soit protégée. 

Si vous devez rencontrer une personne ennuyeuse qui ne vous convainc pas, faites une tresse cachée dans vos cheveux et attachez-la avec un ruban rouge... touchez-la lorsque vous parlez à cette personne. 

A l'entrée de la maison, placez une obsidienne, un quartz hyalin et un jaspe rouge. La négativité sera bloquée. 

À l'entrée de la maison, placez un miroir devant la porte afin que ceux qui entrent avec de mauvaises intentions soient frappés par leur propre mal.

Brûlez des feuilles de laurier dans la maison pour éliminer l'énergie négative et combattre les maux de tête.
Récitez chaque jour un mantra, une affirmation positive et vous verrez des changements

Source Facebook inconnue
Via : 🌟Parole d'ailes🌟

 

Sucree.acidulee Facebook 

Voir les commentaires

Rédigé par NanouLicorne

Publié dans #Spiritualité

Repost0

Publié le 3 Mai 2022

🍃LA COURONNE DE ROMARIN...

 Faites une couronne et mettez-la sur la porte d'entrée pour éloigner l'envie, la misère, les parasites et la tristesse ;
 sous le lit pour éloigner les cauchemars ;
 près du lit pour soigner les problèmes de mémoire.

 Un bon conseil pour nettoyer l'environnement :

Faites des couronnes de romarin pour toutes les portes de votre maison et vous aurez beaucoup d'énergie, de santé et d'abondance. Je suggère que nous fassions un nœud de ruban de satin rouge.

 

Le romarin est bon pour tant de choses comme le thé et les épices, il est très énergique et sert aussi de fumigène pour l'environnement.

Son parfum attire les bonnes vibrations de la lumière et chasse les peurs et la tristesse tandis que la fumée permet de se connecter au divin.

En plaçant votre couronne de romarin, récitez toujours ce simple mantra :

Que l'abondance de l'univers vienne à ma porte, que de bons vents chassent de ma maison toutes les vibrations mal qualifiées, que de belles fleurs parfument le monde, que votre Dieu intérieur se manifeste et apporte le bonheur éternel.

🍃Rayo de Aurora 
🍃My soul by Kim chi Page

Merci Sucrée Acidulée Facebook 

 

Voir les commentaires

Rédigé par NanouLicorne

Publié dans #Spiritualité

Repost0