Publié le 29 Mars 2022

Alors je suis plus que ravie !!! Et je voulais le faire savoir car quand c'est mal nous sommes les 1er à rouspéter !!!! Mon robot a été acheté le 29 décembre 2021 mercredi en 8 j'ai du le renvoyer car il ne fonctionnait plus e j'étais donc en rage ( err1)
Samedi on me signalait que mon robot 🤖 était pas réparable que je pouvais recommander un nouveau au même prix (999€) Aujourd'hui j'ai été le chercher j'ai reçu un nouveau avec tout les accessoires (donc je les ai en double) et en plus il y avait le batteur deux fouets glissé dans la boîte !!!

 

Et ma nouvelle garantie redémarre aujourd'hui . Donc ayez confiance au service après vente de Moulinex

Voir les commentaires

Rédigé par NanouLicorne

Publié dans #Les Entreprises et moi!?

Repost0

Publié le 22 Mars 2022

Alors  résultat suis-je folle???

Voir les commentaires

Rédigé par NanouLicorne

Publié dans #Ma main verte

Repost0

Publié le 22 Mars 2022

Un petit plaisir à 5,00€ 

ℍ𝕖́ 𝕠𝕦𝕚, 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕟𝕖 𝕝𝕖 𝕤𝕒𝕧𝕖𝕫 𝕡𝕒𝕤 𝕖𝕟𝕔𝕠𝕣𝕖 𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕛'𝕒𝕕𝕠𝕣𝕖 𝕝𝕖𝕤 𝕡𝕝𝕒𝕟𝕥𝕖𝕤. ℚ𝕦'𝕖𝕝𝕝𝕖𝕤 𝕤𝕠𝕚𝕖𝕟𝕥 𝕕'𝕖𝕩𝕥𝕖́𝕣𝕚𝕖𝕦𝕣𝕤 𝕠𝕦 𝕕'𝕚𝕟𝕥𝕖́𝕣𝕚𝕖𝕦𝕣𝕤.  𝔼𝕥 𝕔𝕖 𝕕𝕖𝕡𝕦𝕚𝕤 𝕢𝕦𝕖 𝕛𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕥𝕠𝕦𝕥𝕖 𝕡𝕖𝕥𝕚𝕥𝕖 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕞𝕒 𝕘𝕣𝕒𝕟𝕕-𝕞𝕖̀𝕣𝕖 ℍ𝕖́𝕝𝕖̀𝕟𝕖 𝕖𝕥 𝕞𝕒 𝕥𝕒𝕟𝕥𝕖 ℂ𝕙𝕣𝕚𝕤𝕥𝕚𝕒𝕟𝕖 𝕢𝕦𝕚 𝕞'𝕠𝕟𝕥 𝕚𝕟𝕚𝕥𝕚𝕖́𝕖...
𝕁𝕖 𝕔𝕣𝕠𝕚𝕤 𝕢𝕦'𝕒𝕧𝕖𝕔 𝕞𝕖𝕤 𝕔𝕒𝕔𝕥𝕦𝕤 𝕖𝕥 𝕞𝕖𝕤 𝕠𝕣𝕔𝕙𝕚𝕕𝕖́𝕖𝕤 𝕛𝕖 𝕕𝕠𝕚𝕤 𝕖𝕟 𝕒𝕧𝕠𝕚𝕣 𝟟𝟝 +/- 

Philodendron : [du grec : philo + dendron ] est un genre de #plantes de la famille des Araceae, comprenant plus de 700 #espèces. Certaines d’entre elles sont connues comme plantes #ornementales ou d’#intérieur. 

Le philodendron et le monstera ne sont pas très exigeants sur leur emplacement. Comme toute plante d'intérieur, ils apprécient la #lumière, mais s'épanouiront plus à la mi-ombre, spécialement l'été. L'arrosage se fera à raison d'un apport d'eau tempérée hebdomadaire, moins l'hiver.
#Arrosage du monstera
Un arrosage régulier mais modéré est nécessaire. Tout au long de l'année et surtout l'été, #brumisez le feuillage afin de recréer l'humidité de son milieu naturel. Au printemps et en été : Maintenez le #terreau légèrement humide et vieillez à ce que l'écoulement de l'eau se fasse correctement.
☘️☘️☘️☘️☘️☘️

Voir les commentaires

Rédigé par NanouLicorne

Publié dans #Ma main verte

Repost0

Publié le 20 Mars 2022

Mais pourquoi !?
Pourquoi s'attaquer à des personnes qui font la fête...
Ou même pourquoi prendre le volant si tu ne sais pas ou plus ?
Ce n'est pas un bowling vivant !
Ces personnes avaient des familles.  Que t'avait ils faient ?
As-tu le cœur tellement dure ou noir?
Ta soirée arrosée en valait elle cette peine?
Ton joint, ta picouse t'a fait montée au 7ème ciel,  bravo pour la descente !
Je ne comprends plus ce genre d'humains sans doute que je suis devenue trop vieille ou ennuyeuse...
Car moi aussi j'ai fais des erreurs mais je n'ai jamais eu du sang sur les mains ni humain,  ni animal car il y  a toujours eu au fond de moi le mot STOP !

QUEL TRISTE PRINTEMPS CE MATIN 🙏🕯😭😱😡

Voir les commentaires

Rédigé par NanouLicorne

Publié dans #Actualités

Repost0

Publié le 19 Mars 2022

Alors que dire🤔 

 

J'adore la grande pace, les maroles, les boutiques et ...c'est tout!

Mais y aller pour moi est une horreur absolue !

Je suis stressée à mort, je suis toute dure,nerveuse,  tendue et tout les mots qui s'y rapporte !

J'y ai travaillé 10 ans et quand ça c'est arrêté ma santé c'est améliorée. 

Bruxelles je ne peux pas même pour toute l'or du monde. 

Là j'y ai été, en plus en plein centre un samedi fin de journé ,c'est bon pour au moins 5 ans!!!!

Mon époux et ma fille en rigole tellement je suis mal. Enfin c'est fait on peu passé à autre chose mdr

 

Et vous ça vous arrive de vous mettre dans de pareil états ???

 

Voir les commentaires

Rédigé par NanouLicorne

Publié dans #Déplacements

Repost0

Publié le 18 Mars 2022

🍃LES POUVOIRS DE LA SAUGE:🍃

Faire brûler de la sauge pour chasser les mauvaises énergies ? 

À première vue, l’idée peut paraître un peu étrange... Pourtant, c’est un ancien rituel amérindien qui existe depuis des millénaires ! 
Brûler de la sauge blanche est un rite de protection et de purification. 

La pratique est similaire à la myrrhe et à l'encens, que l'on brûle dans les églises. 
Depuis des siècles, de nombreuses cultures utilisent les feuilles de sauge dans leurs rituels de purification et de guérison. 

🌙 Voici 11 bienfaits de cette pratique sur la santé que tout le monde devrait connaître. 

1. Purifie l'air de la maison:

Les sauges utilisées dans les rites de purification possèdent de puissantes propriétés antimicrobiennes. Cela signifie qu'elles peuvent repousser les bactéries, les virus et les champignons pathogènes. 

2. Soulage les maladies respiratoires:

Il s'avère que la sauge ne repousse pas seulement les insectes et les bactéries. 

En effet, de nombreuses personnes pensent que faire brûler de la sauge blanche produit des ions négatifs. Et par la suite, ces ions négatifs aident à neutraliser les ions positifs qui s'accumulent dans l’air. 

Sachez que les ions positifs sont présents dans plusieurs substances qui provoquent des réactions allergiques : 
- les squames d'animaux de compagnie, 
- la pollution, 
- la poussière,
- la moisissure. 

Ainsi, brûler de la sauge pour purifier l’air peut avoir un effet bénéfique chez les personnes qui souffrent d’asthme, d’allergies, de bronchite et autres troubles respiratoires.

En revanche, inhaler directement la fumée lorsque vous brûlez de la sauge peut aggraver votre condition respiratoire. 

C’est pour cela qu'il est recommandé d'attendre que la fumée soit totalement dissipée avant de retourner dans une pièce où l'on vient de brûler de la sauge. 

3. Un puissant outil spirituel:

 La sauge blanche est utilisée depuis des siècles pour se connecter au monde spirituel, pour augmenter la concentration et pour amplifier ses sens. 

Ainsi, dans les cultures traditionnelles, guérisseurs et non-initiés brûlaient de la sauge pour atteindre un état profond de guérison – mais aussi pour méditer ou résoudre des dilemmes spirituels. 

L’utilisation spirituelle de la sauge a une explication scientifique. En effet, certaines sauges du genre Salvia comme la sauge des prairies contiennent de la thuyone. Or, de nombreuses recherches ont prouvé que cette molécule est légèrement psychoactive. De fait, la thuyone est présente dans de nombreuses plantes utilisées dans les rituels sacrés pour amplifier les sens. 

4. Chasse les pensées négatives 

De nombreuses personnes brûlent de la sauge blanche comme rituel pour chasser les énergies négatives de leur corps et de leur espace de vie. 

Ce rituel permet de se décharger des émotions et des charges négatives du passé, d’une mauvaise expérience ou d’une rencontre désagréable. 

Cela peut aussi vous aider à rétablir l’équilibre et la positivité dans votre espace de vie ou tout autre endroit chargé de négativité. 

Ainsi, en choisissant de chasser vos pensées négatives, vous créez un environnement positif qui améliore votre manière de voir les choses. 

5. Purifie les objets:

Brûler de la sauge produit une épaisse fumée odorante, réputée pour ses bienfaits purifiants. Vous pouvez utiliser les bâtonnets de sauge blanche pour purifier votre esprit ou votre espace de vie. 

Mais pas seulement… En effet, de nombreuses personnes utilisent aussi ce rituel pour purifier les objets. Par exemple, vous pouvez purifier et chasser les énergies négatives de n’importe quel objet : les objets nouvellement achetés, les objets d’occasion et aussi les cadeaux. 

Ainsi, si vous pensez qu’un objet neuf ou ancien est chargé de négativité, les volutes de la sauge blanche peuvent vous aider à le purifier. 

6. Améliore l'humeur:

Selon son utilisation traditionnelle, brûler de la sauge peut littéralement élever l’esprit, au point de chasser toute énergie négative. 

Or, des recherches scientifiques soutiennent cette théorie. Des chercheurs ont prouvé que la sauge des prairies (aussi appelée armoise blanche) est un remède efficace pour soulager les symptômes de l'anxiété, de la dépression et des troubles de l’humeur.

7. Évacue le stress:

Brûler de la sauge peut non seulement améliorer votre humeur, mais le rituel ancien peut également vous aider à venir à bout du stress. 

Des chercheurs américains ont découvert que la sauge blanche (Salvia apiana) a une teneur élevée en composés qui agissent sur certains récepteurs du cerveau. Ces récepteurs jouent un rôle essentiel dans la diminution du stress et même le soulagement de la douleur.

8. Améliore la qualité du sommeil:

On utilise traditionnellement la cérémonie de la fumée pour éliminer les pensées négatives qui empêchent de dormir. 

De fait, plusieurs recherches indiquent que la sauge contient des composés naturels qui aident à soulager l’insomnie.
 
D’ailleurs, comme avec la sauge blanche, les feuilles de la sauge commune (Salvia officinalis) sont elles aussi brûlées pour améliorer la qualité de sommeil et apaiser l’anxiété. 

9. Améliore la mémoire et la concentration:

En plus de chasser l’énergie négative, d'améliorer l'humeur et d’amplifier les sens, brûler de la sauge blanche peut aussi améliorer la mémoire et augmenter la concentration. 

Selon une revue de plusieurs études, les sauges du genre Salvia possèdent de puissants bienfaits cognitifs.

Les résultats sont prometteurs, notamment dans le traitement de la démence et de la maladie d'Alzheimer. Cependant, davantage de recherches sont nécessaires pour confirmer cette hypothèse.

10. Lutte contre la fatigue:

Chasser les mauvaises énergies de votre corps, des objets et de votre espace personnel permet de laisser la place aux énergies positives. 

Pour beaucoup de personnes, cela peut également avoir un effet énergisant et aider à combattre la fatigue. 

D’ailleurs, plusieurs plantes similaires à la sauge des prairies sont aussi utilisées dans la cérémonie de la fumée. Et la plupart de ces plantes possèdent des bienfaits anti-fatigue scientifiquement prouvés.

11. Parfume et désodorise la maison:

Pour beaucoup de personnes, c'est sûrement le meilleur des bienfaits de la sauge blanche. En effet, utilisés en encens, les bâtonnets de sauge dégagent un parfum doux et naturel. 

Ainsi, brûler de la sauge chez vous est un moyen simple et efficace pour désodoriser et éliminer les mauvaises odeurs. 

C'est bien plus naturel que d'utiliser des produits chimiques dangereux pour la santé. 

🌙 COMMENT FAIRE BRÛLER DE LA SAUGE ? 

✨Ce dont vous avez besoin Brûler de la sauge en rituel de purification (aussi connu sous le nom de smudging) est simple et nécessite peu de matériel : 

- un bâtonnet de sauge blanche (ou smudge stick) 
- un grand coquillage comme une huitre ou un petit bol pour déposer les cendres 
- des allumettes ou une bougie pour allumer le bâtonnet 
- facultatif : une plume ou un éventail pour dissiper la fumée 

Il existe de nombreuses variétés de sauge que vous pouvez brûler pour purifier votre espace intérieur. 

✨Traditionnellement, on utilise : 

- la sauge blanche ou sauge sacrée (Salvia apiana) 
- autres variétés du genre Salvia - la sauge blanche des prairies (Artemisia ludoviciana) 


- autres variétés du genre Artemisia Pour soutenir et respecter les cultures qui ont développé la pratique du smudging, achetez des bâtonnets de sauge d’origine amérindienne, comme ici. 

✨Avant de faire brûler de la sauge, il est recommandé de définir votre objectif:

▪️L’utilisez-vous à des fins spirituelles ?
▪️Pour chasser les mauvaises énergies ?

- Veillez à faire sortir les animaux domestiques de la pièce que vous purifiez. 
- Ouvrez une fenêtre avant, pendant et après le smudging. Cela va permettre à la fumée de se dissiper. 
- Veillez à bien respecter les étapes ci-dessus. 

N’oubliez pas que pour de nombreuses personnes, la fumée de sauge blanche aide à nettoyer les espaces et à chasser l'énergie négative. 

🌙 Pour purifier votre espace de vie ou un objet:

Vous pouvez les purifier aussi souvent que vous le souhaitez. 

1. Allumez l’extrémité de votre bâton de sauge avec une allumette. 

2. Laissez brûler pendant 2 à 3 secondes, puis soufflez dessus pour éteindre la flamme. 

3. La combustion des feuilles doit dégager une fumée épaisse et parfumée. 

4. Tenez le bâtonnet de sauge dans une main, et utilisez l’autre main pour diriger la fumée autour de votre corps et dans votre espace de vie. 

5. Laissez la fumée imprégner les zones du corps ou de votre espace de vie que vous souhaitez purifier. Pour mieux diriger la fumée, vous pouvez aussi utiliser un éventail ou une plume (facultatif). 

6. Déposez les cendres dans un bol ou autre récipient.

✨Comment purifier sa maison avec la sauge ? 

- Dirigez la fumée du bâtonnet de sauge sur toutes les surfaces et dans tous les espaces de votre maison ou de votre espace de vie. 
- Soyez minutieux. Orientez la fumée dans chaque recoin de la pièce : la porte, les fenêtres et même à l’intérieur des meubles et des placards. 
- Qu’il s’agisse d’une seule pièce ou de toute la maison, faites le tour de l’espace jusqu'à revenir au point de départ. L’essentiel est de minutieusement diriger la fumée sur toutes surfaces. 

✨Comment purifier un objet avec la sauge ? 

- Utilisez la fumée de sauge pour purifier un objet nouvellement acquis (bijoux, meubles, vêtements), pour les protéger ou pour les débarrasser de leur énergie négative. 

- Pareillement, vous pouvez aussi purifier tout objet lié à un mauvais souvenir ou qui est chargé d’énergie négative. 

- De nombreuses personnes brûlent de la sauge pour purifier des objets qui leur sont importants et leur conférer une signification sacrée. 

- Pour ce faire, il suffit de répandre la fumée sur et autour l'objet que vous souhaitez purifier. 

- Utilisez votre main ou un éventail pour mieux diriger la fumée. 

✨Que faire après avoir brûlé de la sauge ? 

Après avoir purifié un objet ou un espace de vie, assurez-vous que le bâtonnet de sauge est complètement éteint. 

Pour ce faire, il suffit de tapoter l’extrémité allumée du bâtonnet dans un petit bol de cendre de bois ou de sable. Veillez à bien vérifier l'extrémité pour vous assurer que les braises sont totalement éteintes. 

Une fois éteint, rangez le bâtonnet dans un endroit sec et à l'abri du soleil. 

✨Quels sont les dangers de faire brûler de la sauge ? 

- Si le rituel est fait correctement et respectueusement, brûler de la sauge ne présente aucun danger. De plus, ses bienfaits continuent même une fois la fumée dissipée. 

- Faites attention lorsque vous tenez en main le bâtonnet de sauge allumé. Sinon, vous risquez de vous brûler voire de provoquer un incendie. Ainsi, veillez aussi à toujours avoir de l'eau à proximité. 

- Ne laissez jamais un bâtonnet de sauge allumé sans surveillance. Veillez à complètement éteindre vos bâtonnets après chaque utilisation. 

- Faire brûler de la sauge peut déclencher les détecteurs de fumée. À ne pas oublier si vous purifiez votre bureau ou autre espace public. 

- Les personnes qui souffrent d'asthme ou autres troubles respiratoires sont plus sensibles à la fumée, ce qui peut produire des réactions indésirables. 

- Lorsque vous brûlez de la sauge, gardez toujours une fenêtre ouverte. Inhaler de la fumée peut être dangereux pour votre santé. 

Extrait d’un texte de: Katia G

✨Merveilleuse purification à tous.

🌙Jennifer

🌙Page Facebook : L’univers de Jennifer merci à toi 💜

Voir les commentaires

Rédigé par NanouLicorne

Publié dans #Spiritualité

Repost0

Publié le 17 Mars 2022

Aujourd'hui je  me suis fait du sel noir ⚫️ 

Le sel noir est utilisé pour nettoyer, purifier, proteger, ôter les basses énergies, bannir, ensorceller et exorciser. 
Saupoudrez en à travers vos seuils de portes et sur le rebord de vos fenetres pour empêcher toutes mauvaises energies de rentrer .
Ajoutez le à vos potions en y ajoutant vos intentions magiques 
Ajoutez en à vos mixtures de plantes et saupoudrez en autour du lit pour chasser les mauvais rêves


Mettez en dans un petit container et plongez y vos objets à purifier ,vos pierres, ...

alors je reviens préciser que ce sel n 'est PAS COMESTIBLE ! ce n 'est pas le sel noir de cuisine ! 



laissez votre instinct vous guider !!
on trouve le sel noir facilement ! sur ebay notamment ou esty ou encore dans les boutiques ésotériques. 

 

 

 


 

Voir les commentaires

Rédigé par NanouLicorne

Publié dans #Spiritualité

Repost0

Publié le 16 Mars 2022

✨LE SECRET DES 14 FEUILLES DE LAURIER POUR ATTIRER L'ARGENT ✨

       Très très efficace 

  - Tu as  des dettes, des factures et tu ne sais plus quoi faire 

- Tu es en quête d'un prêt pour ton projet de voyage , de construction ou de formation ou de vente mais aucune entrées financière 

- Tu n'as rien pour donner la joie à ta famille mais bientôt les fêtes de nouvelles ans et tu te demandes comment faire 

- Toutes les portes d'argent sont fermées à ton niveau 

- Aucun homme ne te donne une grande somme , juste les miettes 

- Tu as des promesses un peu partout mais personne ne te calcule 

- Économiquement et financièrement tu es affaibli 

                    #INGRÉDIENTS

- 14 feuilles de laurier sans aucun trou ni aucune blessure 

- 2 litres d’eau

                       #PROCÉDURE

Un soir au couché , Faites bouillir les 2 litres d’eau. Une fois que l’eau bout, éteignez le feu et ajoutez les 14 feuilles de laurier. Laissez reposer  pendant au moins 15 minutes et prenez une douche sans savon ni éponge !

  Faites vos vœux d'attirance d'argent , de prospérité , de chance , D'ouverture des portes et puis répétez cette prière à la fin de vos vœux 

Prière :

«L’énergie de la prospérité est dans ma vie, nettoyez toutes mes énergies négatives. Les portes s’ouvrent, et tout ce qui est bon apparaît! Je suis une personne bénie!

              #textesucréeacidulé 

Dans les jours à suivre , vous serez étonné et surpris des entrées d'argent 

NB : Répétez ce rituel , 3 jours de suite pour les hommes et 4 jours de suite pour les femmes 

Vous pouvez prendre votre bain normal avant de pratiquer le rituel c'est à dire prendre le bain avec savon et éponge correctement avant d'entamer le rituel !

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par NanouLicorne

Publié dans #Spiritualité

Repost0

Publié le 16 Mars 2022

Petit rappel à faire, la pleine lune étant le 18😉

Je viens de mettre 250 gr de sel dans un bocal fermé dehors....je le rentrerai dans 7 jours 😉🧙‍♀️🧙‍♀️🧙‍♀️

Voir les commentaires

Rédigé par NanouLicorne

Publié dans #Spiritualité

Repost0

Publié le 16 Mars 2022

Hé voilà encore une de moins...mon petit nuage de poils Frimousse

est partie au paradis des Bestioles rejoindre Mr pico 

et Dame Chocotte

...elle laisse Chokotof tout seul...

 

Décidément 3 en 11 mois ça commence à faire beaucoup...

Il me reste Chokotof,  Grizouille,  Okami et Roucky

Voir les commentaires

Rédigé par NanouLicorne

Publié dans #Nous

Repost0